Lapinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères

Aller en bas 
+3
Crëy
Sachiko / Yaminette
Veuste
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veuste
Jeune Lapin



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyVen 2 Mai - 21:16

Edit : Euh, le forum est en construction nan car la partie présentation était pas là tout à l'heure oO
docn sry pour le mauvais emplacement =)

Citation :
Pas de flood.
Pas de messages contenant des caractères racistes, vulgaires ou choquants.
Pas de post pour rien dire.

Oups, j'vais avoir un pitit problème avec les 2/3 de vos règles =x

Chinan, bonjouar, je m'appelle Veuste, je suis un squatteur professionnel de forum hm, nan je suis logiquement porte parole de la guilde Hunter mais osef.
Mon age osef
le lieu où je vis osef
Mes préférences sexuelles (ahah ça vous interesse ça hein)
[...]
Mon plat préféré : Les lapins à la broche

Voilà si ej suis là c'est car je m'ennuyais horriblement sans Internet chez moi, du coup pour m'occuper j'me suis fais une liste de chose à faire mais je dois faire cette liste now ><
Donc si tout va bien je vais me faire un perso Titou*Lapinou (en tout cas j'ai déjà fait l'adresse mail qui va avec)

Quand j'aurais fait le perso, Si je peux avoir ne pitite invit pour chez vous <3 (Yaminette me connait très bien, mais j'aime pas jouer les relations donc si faut postu ou autre chose dans le j0r (faire des strip alakam itout itout **) je le ferais.


Mes autres perso :
Veuste [Hunter]
Hit*Jr [Hunter]
Foldo [Hunter]
Jibor [Autarkis]
Frostfall [Admin]
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyVen 2 Mai - 21:37

Bienvenue sur le fofow <3

En effet j'étais en train de m'occuper des catégories etc du forum, du coup je t'ai déplacé le sujet et disoulée pour la perturbation XD

(Owi Owi mon lapin cheri d'amour dépeche toi de venir *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Crëy
Lapin Bourrin
Lapin Bourrin
Crëy


Messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyVen 2 Mai - 21:41

Bienvenue ^^

Amuse toi bien frostfall x)

*mange une carotte et salue l'arrivant*
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinou.1fr1.net
Messaline
Jeune Lapin
Messaline


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 43

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptySam 3 Mai - 2:13

Un Hunter!!!!!!!! cheers Coucou!! Ben bienvenue à toi chez les lapinous lol albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gallynette
PoPKon
Jeune Lapin
PoPKon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : île de La Réunion (974) xD

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptySam 3 Mai - 12:37

un Admin qui multicompte Oo !!!!!!
xD Bienvenue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptySam 3 Mai - 12:44

C'est pas un Admin, juste un nain-bécile XD
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapinou
Chef des Lapins



Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptySam 3 Mai - 12:58

Woaa FrostFall *-* xD Bievenue l'ami =) albino
Revenir en haut Aller en bas
Crëy
Lapin Bourrin
Lapin Bourrin
Crëy


Messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptySam 3 Mai - 13:06

Bienvenue X__x
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinou.1fr1.net
Veuste
Jeune Lapin



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptySam 3 Mai - 13:47

Merchiiiiiiiiw

Citation :
juste un nain-bécile XD

Mwé j0r èé

KouKouw à towa messaline, surprenant de te voir ici <3

Edit :

Sinan IRL : 17 ans
Je joue à Slayers depuis 3 ou 4 ans je sais plus.

Mon parcours guildique :



Avec Jibor :
Mizuchi (qu'il a leadé pendant quelques temps)
Vampires
Autarkis (et j'y reste)

Avec Veuste :
Hunter

Avec Hit*JR :
Hunter
Illumina (puis fusion) -> Omnislash (3ème du classement reput pendant 2 jours \o/)
Maëlstrom (délire entre moi et lordofchaos pour voir à combien on montait dans le classement à 5 copain)
Zankioh (ma brève période d'apogée sur Slayers <3)
Retour au source Hunter

Avec Foldo :
hunter
Lapinou*GanG ?
Revenir en haut Aller en bas
PoPKon
Jeune Lapin
PoPKon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : île de La Réunion (974) xD

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 5 Mai - 19:03

=) Moi j'suis "Pour" mais c'est pas moi qui recrute xD !!!!

++ futur lapinou ^^ (enfin pe etre xD)

Vive les lapinouS !!
Revenir en haut Aller en bas
The'CrunK'Z
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
The'CrunK'Z


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyLun 5 Mai - 22:42

Bienvenus sur le fowfow ^.^ ,Erf ma carotte >< *cours aprés l'***** voleur de carottes* è _é

Chuis toujours comme sa t'inquiéte XD

J'sui Boul'Zore mwa XD

*ROTE*
BWWWWWWAAAAAAAAARRRRRRRRRKKKKKKKKK

Allez a plish plish Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 6 Mai - 0:07

The'CrunK'Z a écrit:
*ROTE*
BWWWWWWAAAAAAAAARRRRRRRRRKKKKKKKKK


Quel accueil, cochon èé
Revenir en haut Aller en bas
The'CrunK'Z
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
The'CrunK'Z


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 6 Mai - 9:34

OWI T.T *Flooder de premiére xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 6 Mai - 14:00

Non cherche pas t'as tord. Ci moi =D
Revenir en haut Aller en bas
The'CrunK'Z
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
The'CrunK'Z


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 6 Mai - 16:09

è _é Tu est sur ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMar 6 Mai - 16:38

Regarde le nombre de messages ca devrait suffir comme preuve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Veuste
Jeune Lapin



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 7 Mai - 0:09

Ci pas bien ed flood èé
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 7 Mai - 12:32

Ci mwa l'admin (entre autres) chiwi j'fais c'que je veux **

*court*
Revenir en haut Aller en bas
The'CrunK'Z
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
The'CrunK'Z


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 7 Mai - 18:00

è _ é
Twa t'est n'une tricheuuuuuuuuuuuse ,nah !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyMer 7 Mai - 19:43

Trow pas =o

En quoi je triche ? èé

Z'êtes jalouuuuw
Revenir en haut Aller en bas
Veuste
Jeune Lapin



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 8 Mai - 0:52

Ci pas biiien une admin doua pas flooder èé
Revenir en haut Aller en bas
Crëy
Lapin Bourrin
Lapin Bourrin
Crëy


Messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 8 Mai - 11:13

Sachiko / Yaminette a écrit:
Trow pas =o

En quoi je triche ? èé


O___________________________o

No No No No No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinou.1fr1.net
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 8 Mai - 12:56

Veuste a écrit:
Ci pas biiien une admin doua pas flooder èé

Genre...



Crëy a écrit:
Sachiko / Yaminette a écrit:
Trow pas =o

En quoi je triche ? èé


O___________________________o


Je t'encacatte toi >.<
Revenir en haut Aller en bas
The'CrunK'Z
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
The'CrunK'Z


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 8 Mai - 13:38

>< S'MOI FLOODER ICI ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères EmptyJeu 8 Mai - 14:06

Va passer la serpillère esclave!

(cf : les mots de la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapinou :: ¤ Les portes du Lapinou*GanG ¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser