Lapinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une belle découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Une belle découverte Empty
MessageSujet: Une belle découverte   Une belle découverte EmptySam 7 Juin - 11:17

Kaiji : Le supplice d'un paria

Une belle découverte Kaiji-and-lung-cancer



L'histoire d'un jeune homme qui va tenter de rembourser ses dettes (accumulées lors de paris) en mettant sa vie en jeu. Une série vraiment cynique avec des parallèles avec la société actuelle : égoïsme, cupidité, hypocrisie.

Kaiji, le personnage principal, est un pleurnichard, mais ce n'est que le sommet de l'iceberg. C'est dos au mur, qu'on découvre son sang froid, et son intelligence pour établir des stratégies. Cependant, il est face à des adversaires qui usent de toutes les tactiques possibles et inimaginables. Il peut gagner mais à quel prix?

Est ce qu'il se laissera tenter par la solution de facilité : écraser les autres pour survivre?

Côté graphisme, c'est assez atypique, on pourrait trouver des ressemblances avec Hokuto no Ken (ken le survivant en fr), des personnages aux traits anguleux. Ce design colle parfaitement aux personnages puisqu'il reflète bien les émotions.

J'ai failli tomber à côté et rater cet excellent anime, donc j'en fais un peu de pub puisqu'il est méconnu (15 vidéos en vostfr sur Veoh et la suite en anglais)

Premier épisode : http://www.dailynk-streaming.fr/lecteur.php?episode=2289


Dernière édition par Leoric le Sam 7 Juin - 11:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Une belle découverte Empty
MessageSujet: Re: Une belle découverte   Une belle découverte EmptySam 7 Juin - 11:23

Et zut j'ai encore confondu l'edit et la citation, ça serait bien que quelqu'un supprime le doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Une belle découverte Empty
MessageSujet: Re: Une belle découverte   Une belle découverte EmptySam 7 Juin - 20:57

Binnn les deux sont utiles xD
Suffit de lire I love you


Sinon ca a l'air pas mal oO
Peut être le graphisme qui peut laisser à désirer de mon côté =x

Mais je regarderai !

Un seul épisode de sorti pour le moment ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Une belle découverte Empty
MessageSujet: Re: Une belle découverte   Une belle découverte EmptySam 7 Juin - 22:11

15 vidéos en vostfr (cf vers la fin de mon post)

L'importance du dessin, c'est l'ambiance que ça dégage, il faut le voir le réaliser. Pas sûr qu'un style plus conventionnel aurait été adapté.

Pas pour autant que je trouve ça moche, au contraire, j'aime bien l'originalité.

Et pour le doublon, j'ai rien dit d'intéressant, ça fait un message qui prend de la place pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle découverte Empty
MessageSujet: Re: Une belle découverte   Une belle découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapinou :: ¤ Flood ¤ :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser