Lapinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etude scientifique *attention aux âmes sensibles*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Etude scientifique *attention aux âmes sensibles* Empty
MessageSujet: Etude scientifique *attention aux âmes sensibles*   Etude scientifique *attention aux âmes sensibles* EmptyLun 26 Mai - 2:37

C'est un copier coller d'un mail que j'ai envoyé à un ami.

Qu'est ce qu'un kevin? Le milieu d'étude est un serveur de slayers online. L'échantillon regroupe 50 kevins, il est assez convainquant pour qu'on puisse le généraliser au reste du serveur.

Il a souvent entre 8 et 16 ans, celui qui dit en avoir plus, il en a souvent moins (ou il est sérieusement attardé pour son âge). Le phénomène ne touche pas plus un pays en particulier qu'un autre, Québec, France, Belgique, etc... même combat. Ses passions sont le catch, naruto, bleach, les clipos, faire chier les autres, et faire des sites web à la con (un exemple ici : www.nigosiateur-slayersonline.piczo.com). Il utilise le langage SMS. Son jargon est constitué de kikoo/lol/mdr/olé trop for cuilà mdr/kikoo/pff gro nob/hé c koi ton lvl????/tu medon D po????. Quand il tue les autres joueurs, il est pour le pk. Quand il se fait tuer, il est contre les pks. Son avis a la particularité de changer selon l'heure et les personnes, de plus il est souvent mythomane (un kevin a été surpris en train de dire :"je suilvl 100 moi ptdr!!!!!!!!,t Tro noobtoa mdr" (ndlr : le niveau maximum sur slayers online est de 65)). Il utilise le terme hack sans savoir ce que c'est (il se fait avoir après avoir donné son mot de passe, car il veut qu'on lui xp son perso et qu'on lui redonne intact après). Il jure aussi très souvent sur la tête de ses proches, et quand on lui faire du tort (pas besoin finalement) il insulte notre mère. Exemple : TA darRone Jlé bésé mdr jlé fourer ptdr jé éjakulé deçu. Apparament celui là revenait d'un cours d'éducation sexuel, et il était tout fier de me ressortir ce qu'on lui avait appris.

Il faut nuancer, on pourrait distinguer plusieurs catégorie de 'kevins'. Néanmoins, il y a des points sur lesquels ils se rejoignent tous (enfin 99% on va dire puisqu'il y a toujours une exception pour tout faire foirer)

-Le kevin adore les mangas (avec de la baston/des types ultra balèses pour la catégorie mâle des kevins et avec des histoires d'amour/des personnes superniais aux dialogues creux pour la catégorie femelle des kevins)
-Le kevin écrit obligatoirement en SMS (tous sans exception). Et même s'il est contrôlé par des forces surnaturelles qui l'empêchent d'écrire en SMS. Le kevin fera en moyenne une faute à chaque mot (parfois même les mots qui ne contiennent que 2 lettres)
-Le kevin est fortement travaillé par les hormones. Le kevin mâle aura à tout prix besoin d'exprimer ses envies en tentant le cybersexe sur le premier avatar femelle qu'il aperçoit. Le kevin femelle, lui aura besoin de relation virtuelle plus 'romantique' : càd se marier devant un pnj (ndlr : personnage non joueur), et il exprimera souvent son amour de cette façon : toi jte kif mon bb,jtém trop for. Il existerait une troisième forme 'dégénéré' de kevin, le kevin mâle qui se prend pour un kevin 'femelle', il porterait des vêtements féminins, et parlerait comme un kevin femelle.
Mes recherches n'ont pas pu prouver l'existence de la seconde forme 'dégénérée'.
-Le kevin se croit important quand il fait parti d'une guide avec une bonne réputation. Il assimile puissance dans le jeu, avec intelligence et importance irl. Ceci qui explique celà.
-Le kevin ne sait pas ce que c'est que le jeu de rôle (parfois, il prend même celui ci comme une provocation). Exemple : Un garde royal : Avez vous lu les nouvelles lois, messire, vous pourrez les trouver afficher près de notre bureau. Le kevin : tg jtemmerd pd je fé ma ket, pkoi tu me parl bizareman mdr té trop bet ptdr.
-Le kévin aime traiter les personnes qu'il n'apprécie pas de noob, il l'utilise dans la plupart des situations.

Il y aurait encore beaucoup à dire, mais l'étude ne pourrait de toute façon pas être totalement exhaustive. Vous pourrez lire la suite de mes études dans ma prochaine publication (qui coûte le modeste prix de 150euros, le prix à payer pour la cure de soin et les calmants après avoir séjourné parmi eux).

Professeur Von Leoric (censure du surnom irl), de l'université des tyrans divins.

Remarque 1 : Nigosiateur, si jamais tu tombes là dessus, ne prends pas ça pour une attaque personnelle, tu es une personne sympathique mais j'avais besoin d'un exemple de site web farfelu. *Yusu/Allan*

Remarque 2 : Faut pas que tous les jeunes joueurs écrivant en sms/aimant le catch/aimant les mangas/etc se sentent visés (sinon moi aussi je ferais parti du lot!).
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Etude scientifique *attention aux âmes sensibles* Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique *attention aux âmes sensibles*   Etude scientifique *attention aux âmes sensibles* EmptyLun 26 Mai - 18:54

"Il a souvent entre 8 et 16 ans"

Yeaaaah c'est plus mon cas xD


"Ses passions sont le catch, naruto, bleach, les clipos, faire chier les autres, et faire des sites web à la con (un exemple ici : www.nigosiateur-slayersonline.piczo.com)."

Abusay le site en effet, tout flashi **


"Quand il tue les autres joueurs, il est pour le pk. Quand il se fait tuer, il est contre les pks."

Moi aussiiii =D (mais en général je m'énnerve toute seule, sauf s'il y a une remarque genre "amen" qui suit xD)


"je suilvl 100 moi ptdr!!!!!!!!,t Tro noobtoa mdr"

Là, C'est fort quand même x) Ils devraient être un minimum renseigner avant de se vanter non ? Oô



"-Le kevin adore les mangas (avec de la baston/des types ultra balèses pour la catégorie mâle des kevins et avec des histoires d'amour/des personnes superniais aux dialogues creux pour la catégorie femelle des kevins)"

Oups x)


"-Le kévin aime traiter les personnes qu'il n'apprécie pas de noob, il l'utilise dans la plupart des situations."

Owi, LE truc qui m'énerve avec le fameux "amen"


Honnêtement, c'est fou à quel point tu cernes cette espèce *_*
T'es crow fauuuurt mon leo <3
Ce sera sur le même ou un autre sujet la suiiite ? **
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Etude scientifique *attention aux âmes sensibles* Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique *attention aux âmes sensibles*   Etude scientifique *attention aux âmes sensibles* EmptyLun 26 Mai - 19:34

*encore beaucoup à dire mais peur que ça devienne lourd et vulgaire*

Tout n'est pas forcément véridique, j'ai insisté pour que ce soit plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Etude scientifique *attention aux âmes sensibles* Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique *attention aux âmes sensibles*   Etude scientifique *attention aux âmes sensibles* EmptyMar 27 Mai - 13:44

Mais non mais non dis tout c'que tu veuw <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude scientifique *attention aux âmes sensibles* Empty
MessageSujet: Re: Etude scientifique *attention aux âmes sensibles*   Etude scientifique *attention aux âmes sensibles* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude scientifique *attention aux âmes sensibles*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens rigolots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapinou :: ¤ Autour de Slayers Online ¤ :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser