Lapinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les background rp kévinesques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Les background rp kévinesques Empty
MessageSujet: Les background rp kévinesques   Les background rp kévinesques EmptySam 24 Mai - 20:12

R1 é tro faur é r1 né tro puiçan pour lé kévins

Exemple :

Description : moi c sitingbull mn nom vien du celebre chef indien qi terassa tt la menace que sn peuple subisser. Mn histoire, quand j'etait gosse un jour une attaque de bandit terassa mn village leur chef se prenomer balzerus mais tous le monde le surnomer "le boucher".Je ft le seul survivant g vecu seul dans la foret pendant 15ans perfectionnent mon entrainement et ma technique au combat je jurasur la tombe de mes parent que je les vengerer et que je deviendrer le plus puissant des guerrier connu dans le monde entier.

Pareil, les fautes en moins :

Je suis une réincarnation d'un Démon, j'ai le pouvoir de dominer les âmes des monstres et de s'approprier leurs pouvoirs.
Il y a quelques années de cela, j'ai appris que j'étais destiné à devenir le seigneur des ténèbres.
Je suis cependant parvenu à surmonter le chaos qui régnait et à échappé à ce destin.
Ma véritable identité n'est connu que d'une poignée de personnes.
Bien que je sois incroyablement beau, mon comportement froid et détaché en fait une personne distante.
Je me métamorphose en Démon invulnérable lorsque ma furie paraît, sachant que cela se fait très rapidement.
Je me bat sans aucune pitié avec des armes très puissantes.


Tu m'en diras tant :

kilua est un assassins dans hunter x hunter et sa famille d'assassin n'as pas d'amie mais lui s'en ai fait un nommer gone et 2 autre mais moins précieux a ces yeux un jour gone et ces ami décide d'anéantir les fantôme ces le nom d'une bande ils sont presque invincible il sont douze il croyait les avoir tuer mais non cétais des homme déguiser mais il ne le savait pas gone a donc voulu retrouver son père étend un double hunter et ces la que l'histoire s'achève.

Celui qui trouve un super bg avec un super héro super puissant et qui meurt jamais puisqu'il est super puissant, et aussi terriblement invincible avec des super armes qui one shot tous ceux qui osent s'approcher de kévins et de ses supers amis, il aura le droit à une médaille en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Les background rp kévinesques Empty
MessageSujet: Re: Les background rp kévinesques   Les background rp kévinesques EmptyDim 25 Mai - 16:42

J'allais le dire xD
C'est toujours des supers héros super invincibles qui ont eu une vie super triste et douloureuse c'est fouw xD

Le premier est illisible en tout cas o_o
Mais j'pense pas qu'on prenne trop la peine de regarder >>

Bonne idée de topic en touw cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Les background rp kévinesques Empty
MessageSujet: Re: Les background rp kévinesques   Les background rp kévinesques EmptyDim 25 Mai - 22:04

Petite parenthèse, j'ai l'impression que la guilde se ramollit un peu ces temps ci. En tout cas pour le forum puisque à part la partie jeu, les autres sections sont souvent inactives.

Période d'examen, lassitude, ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Les background rp kévinesques Empty
MessageSujet: Re: Les background rp kévinesques   Les background rp kévinesques EmptyLun 26 Mai - 2:33

En images, voilà ce que ça donne.

https://www.youtube.com/watch?v=emYqURahUKI
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Les background rp kévinesques Empty
MessageSujet: Re: Les background rp kévinesques   Les background rp kévinesques EmptyLun 26 Mai - 18:42

Leoric a écrit:
Petite parenthèse, j'ai l'impression que la guilde se ramollit un peu ces temps ci. En tout cas pour le forum puisque à part la partie jeu, les autres sections sont souvent inactives.

Période d'examen, lassitude, ou autre chose?

Personnellement, les trois x)
Periode d'exam parce que BAC
Lassitude parce que So kwa x_x
Et autre chose parce que quelques problèmes persos et moins de temps en général x)

Abusé la videow, c'est tout à fait ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Les background rp kévinesques Empty
MessageSujet: Re: Les background rp kévinesques   Les background rp kévinesques EmptyDim 1 Juin - 1:34

Franchement SO, c'est pas addictif, c'est juste chiant à la longue. Je pense que je resterai pas un an dessus, y'a vraiment pas grand chose à faire. Alors je comprends aisément ta lassitude.

Je pk, je pk, je tombe sur le même genre de joueurs ayant les mêmes répliques, c'est gavant.

Difficile de discuter sur ce jeu : impossible de faire une phrase un peu longue, pas de log, et pas moyen de revenir sur une phrase qui a dépassé le haut de l'écran.

Bon jvais me faire un painkiller, c'est déjà plus défoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Les background rp kévinesques Empty
MessageSujet: Re: Les background rp kévinesques   Les background rp kévinesques EmptyDim 1 Juin - 12:02

Si jamais je passe sur So je peux te trouvay avec quel persooos ?
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Les background rp kévinesques Empty
MessageSujet: Re: Les background rp kévinesques   Les background rp kévinesques EmptyDim 1 Juin - 12:38

Jekyll, Leoric, Alderic, Lachdanan, Zakarum, (Yusu & Allan que je joue plus beaucoup vue leur inutilité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les background rp kévinesques Empty
MessageSujet: Re: Les background rp kévinesques   Les background rp kévinesques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les background rp kévinesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapinou :: ¤ Autour de Slayers Online ¤ :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser