Lapinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'ai une question super importante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyLun 5 Mai - 21:10

A-t-on le droit d'appeler un personnage :

FBIpersonnenebouge

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyLun 5 Mai - 21:32

XDDDDD

T'es fou toi ci pas possible =')
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyLun 5 Mai - 22:11

Perso BAN, il faut mieux s'appeler clonedenaruto666 que FBIpersonnenebouge, telle est la logique implacable de Slayers Online (Kévin online?)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyLun 5 Mai - 22:39

Un de tes persos ?

Ban sans raison ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyLun 5 Mai - 23:05

Il parait que c'est interdit dans la charte, et l'exemple dans la charte ne convient pas à mon pseudo. L'admin a dit que mon pseudo était une bêtise, je l'ai soulé pendant 30mn en disant que non, et il m'a banni.

Je lui ai dit, c'est pas comme si j'étais le seul à avoir un pseudo à la con, j'ai rajouté si les persos sont purgés s'ils sont inactifs qu'il n'avait pas à avoir peur que ce soit un compte fake etc. Rien y a fait, et mon perso n'existe plus.

Jvais pas chercher longtemps à batailler contre les choses pas logiques sur SO (je préfère boire une bière), et si en plus ma connection s'améliore pas, je trouvais une autre occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyMar 6 Mai - 0:09

Han non tu restes avec nouw >.<


Pis wi...c'est un peu couillon de réagir comme ca, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyMar 6 Mai - 1:20

Bah franchement ya pas grand chose à en tirer de ce jeu, des admins, du jeu, comme des joueurs (jdis pas ça pour vous). Moi SO me gave depuis un petit bout de temps, même si ça fait pas longtemps que je suis arrivé. J'ai jamais vu un mmo avec une communauté pareille, jcrois qu'on touche le fond du fond. Les kévins zombis : amen, noob, perf, lvl???, pos???? les kévins kikoolol : kikoosava????? les kévins aussi bêtes que vulgaires. Tu rajoutes à ça ceux qui connaissent un peu mieux le français mais qui sont tellement prétentieux que c'est même pas la peine d'essayer d'avoir une discussion intelligente avec eux.

Un peu ça va, mais là je crois que j'ai fait une overdose. Même les admins, j'ai de sérieux doutes, y'en a trop et puis à la base ce sont des joueurs, tout ce qu'il y a de plus influençable et de moins objectif. Si les admins étaient remplacés par des bots, je dirais oui tout de suite, un bot est impartial. Enfin je m'emporte un peu, l'admin de ce soir est resté correct, mais moins j'ai affaire à eux mieux je me porte..
Revenir en haut Aller en bas
Veuste
Jeune Lapin



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyMar 6 Mai - 1:36

Lol.
Tu es dans uen phase que l'on connait tous (efin ceux qui ont une certaien expérience du jeu). Parmis toutes les personnes qui ont eu cette phase, nombreuses sont celel que j'ai vu revenir (moi y compris).

Les admin bot ? Bof tu imagine que à chaque tg, à chaque duel sans précéder d'un go tu te fasse kick/ban ?
Perso (oui c'est pas bien), je délirais souvent avec des keupins Hunter à Hunter à boulzer un peu mais gentillement, c'ait fun ça nous donnait envi de rester sur SO.
D'même un être humain est le seul capable à juger d'une situation X et d'une situation Y et d'en faire la différence.
Après c'est sur, il y a des failles, des privilégiés (surtout dans le monde des skins c'byzarre) etc...
Un admin qui n'ai pas très partial, ne reste pas admin ça c'est sur.

Après oui, une certaines partie de la communauté est jeune, très jeune d'où la masse kikoololesque, faut vivre avec ou bien s'en émanciper...
L'univers le plus éloigné de cette masse de joueurs est certainement le monde RP, mais c'est pas ouvert à tout le monde non plus..

Bref n'oublions pas que Slayers est un jeu amateur, gratuit et bénévole. Aucun jeu en France de la meêm catégorie ne peut rivaliser tant au point de vu du gameplay, de la réactivité de la communauté et de l'administration, de la communauté, de l'ambiance.


Pur ton ban il est justifié :

Citation :
1. L'utilisation de Slayers Online est un privilège, mais ne vous confère aucun droit.

Souler un admin pendant 1/2h est ne raison pour un ban life.

Peut-être tu es en colère contre Slayers justement car tu as été ban, ce qui se rapproche plus de l'attitude des kevin que tu décris dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyMar 6 Mai - 1:43

Souler est une manière de parler, je suis resté courtois, c'est juste que ça a duré longtemps. Et les serveurs gratuits qui fonctionnent avec bot, j'ai connu et ça marchait mieux qu'ici même si cétait pas top. Perso je préfère me faire ban bêtement par un bot que par un humain. Sur SO, ils n'ont qu'une sanction le ban, c'est pas l'idée que jme fais d'un mmo bien géré.

Oui je reviendrais sûrement mais de moins en moins, jusqu'à partir définitivement comme mon précédent mmo auquel j'étais vraiment addict. Car je suis pas addict à SO, seul le pk me divertit.

Je suis bien conscient que c'est gratuit, mais une poubelle gratuite ça reste une poubelle, et je suis libre de m'en aller.

Pour info je me suis fait ban un lvl 1, donc ce n'est pas par frustration d'avoir perdu ce perso. C'est plutôt d'avoir affaire à un mur sans négociation possible, ni compréhension. Oui il est resté correct mais me faire ban alors que rien de précis le justifie, je dis non.


Dernière édition par Leoric le Mar 6 Mai - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veuste
Jeune Lapin



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyMar 6 Mai - 1:48

Tout à fait =D

mais peux tu me citer un projet francophone amateur, gratuit et bénévole qui marche aussi bien que Slayers ? Non. Pourquoi ? Ca existe pas.

Si c'est pas synonyme de bonne gestion, qu'est ce que c'est ?

Après comme toute gestion humaine, il y a des failles mais généralement si c'est l'admin qui déconne tu fais une demande en expliquant la situation et tu te fais deban (je l'ai fait à 3 reprise pour des copains ça)
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyMar 6 Mai - 1:51

Oui je peux t'en citer, en semi gratuit, totalement gratuit, et serveurs privés aussi. Slayers attire beaucoup de kévins, je sais pas si on peut dire pour autant qu'il est bien géré. Quand je dis mal géré c'est aux niveaux des règles, des sanctions, et de leurs applications.

On dit souvent à un type qui quitte un mmo, tu reviendras, regarde la baisse globale de la population sur SO, et tu pourras te dire que c'est pas tout le temps le cas.

Si je parle bcp des admins, c'est que le truc de ce soir l'a déclanché. J'ai connu les mmos gratuits et les gms incompétents et tricheurs. Ils savaient bien parler, et savaient aussi bien nous baiser. On s'en est rendu compte que plus tard, et toutes les affaires ont éclatées. C'est pour ça qu'un joueur qui devient gm, je pars avec de sérieux à priori.

Le plus gros souci c'est quand même la communauté de SO. Le groupe d'admin/joueur c'est juste le ponpon.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyMar 6 Mai - 13:54

De toute façon ce qui reste incompréhensible, c'est en quoi le pseudo : FBIpersonnenebouge ou je sais plus quoi dans le genre, peut gêner ? Il a rien d'insultant, il n'est pas non plus totalement illisible puisqu'on fait vite le rapprochement, alors pourquoi s'en plaindre ?

Je connais vaguement Leo, il fait pas de conneries phénoménales, il est pas vulgaire, sa seule façon de "gêner" dans le jeu, c'est le peka.
En bref, on se plaint des gens bien pour un pseudo de façon plus ou moins injustifiée, et par contre ceux qui trichent et insultent ouvertement, sont sauf, soit parce que "ca vaut pas la peine" soit parce que c'est une connaissance.

Dans ce cas, autant supprimer les règles, non ?



EDIT : Preuve de la mentalité du jeu. Je précise qu'il n'y avait pas eu d'échange avant ca =)

J'ai une question super importante Pffln5

Donc bon, je pense qu'on tombe tous d'accord pour dire que ca se dégrade, et raison de plus pour penser, que y'a plus important à corriger, qu'un pseudo sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapinou
Chef des Lapins



Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: sds   J'ai une question super importante EmptyMar 6 Mai - 18:48

Beaucoup de privilégié beaucoup de corruption sans doute chez les Admins j'ai été banlife plusieurs fois sans raison même mon frère pour des raisons inexistante (trafique de persos a minuit alors qu'il dormait tranquillement dans son lit car le lendemain il avait l'école les ordinateurs bloqués pas un mot de passe que seul mon père connaissais) bref des kévin y'en a partout Les admins sont des joueurs comme tout joueurs ils ont des amis voici donc pourquoi il y'a des privilégiés et d'autre non certains joueurs et admisn profite de bug du jeux y'a même eu un admin qui arnaqué les joueurs qui bannissé sur demande d'ami etc un mauvais une merde qui a abusé de ses pouvoir pour bannir des personnes respectant les règles etc mais bon la corruption y'en a partout et faut avoir que la ou il y'a du pouvoir il y 'aura toujours de l'abus de pou donc voilà y'a des skinneurs ils se sont appelés les VIP de So VIP de mon.... oué c'est des être humains comme les autres ils font pipi ou caca comme tout le monde c'est pas parce qu'ils crée des bonshommes par pixels que ce sont des stars et ceux qui se croit hyper important avec leur pur langage correcte et qui te traite de noob alors que sa fait 1 ans qu'il joue et toi 4/5 sa fait pitié le mec a 13/14/15 ans il connait rien de la vie et il vient parlé moi je comprend Leo^tôt ou tard je partirais donc voilà je compati Leo :p
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapinou
Chef des Lapins



Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyMar 6 Mai - 18:50

Veuste a écrit:


Après comme toute gestion humaine, il y a des failles mais généralement si c'est l'admin qui déconne tu fais une demande en expliquant la situation et tu te fais deban (je l'ai fait à 3 reprise pour des copains ça)



Sa c'est parceque u fait parti de Hunter une des guildes "VIP" de Slayers donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyMar 6 Mai - 20:06

SuperLapinou a écrit:

Sa c'est parceque u fait parti de Hunter une des guildes "VIP" de Slayers donc voilà ^^

Boarf...ca veut rien dire ca, c'est pas des cas isolés (même si ca peut parfois aider).
Revenir en haut Aller en bas
Messaline
Jeune Lapin
Messaline


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 43

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyMar 6 Mai - 20:17

Bah je connais ce jeu depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problème de ban ou quoi. Je pense vraiment que les admins sont suffisamment intelligent pour faire la part des choses. Et c'est pas du fayotage primaire car je me fous de ce qu'on peut penser de mon point de vue.
J'ai eu qu'un seul problème avec un admin, un gros co... lorsque j'étais chez les "radiateurs de l'espace" mdr
Certes cette guilde était un peu à l'ouest, on était un peu boulet et on ne pratiquait pas le RP. Mais je n'ai pas l'impression qu'on embêtait qui que ce soit, et un jour cet admin m'a demandé de venir dans sa guilde. J'ai refusé, pis il m'a sorti que ma guilde n'avait rien à faire sur le jeu...
Trop sympa sérieux...Sur le coup ça m'a démoli car j'adorais les gars avec qui je jouais...
Avec le recul je me dis que cet admin n'était qu'un pauvre mec...que les vrais pro du RP (c'est pas une critique contre SO car j'aime ce jeu hein) vont en faire sur des sites plus appropriés.

enfin bref, de manière générale j'adore ce jeu mais ce qui me soule vraiment par contre c'est cette pseudo bataille entre ceux qui prétendent être des supers rolistes et ceux qui ont envie de jouer à un jeu sympa et rigolo sans se prendre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gallynette
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyMar 6 Mai - 20:44

Pas de confiance particulière dans les joueurs, pas de confiance particulière dans les joueurs qui deviennent admins (qui ont potentiellement plus de pouvoirs de nuisance).

Je préfère même un jeu full insultes que le jeu actuel avec des gms. Leur seul véritable utilité (pour moi car je participe pas à leurs animations), c'est pour le contrôle de la triche, mais à la rigueur ça peut se faire offline. Et je vois souvent des admins s'amuser à balancer de la magie, pour moi c'est vraiment pour faire le m'as tu vu.

Et pour le ban des pseudos idiots, de un c'est pas fait pour tout le monde, de deux la purge est faites pour les persos qui ne servent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Veuste
Jeune Lapin



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyMer 7 Mai - 0:07

Ou tout simplement s'amuser ?
Oui c'est vrai le 25 decembre à minuit, des admins utlisait la magie à Hunter.
Mais l'ambiance y était et c'était pour jouer.
Les joueurs s'amusait à s'acharner contre l'admin, c'était marrant.
C'tait pas pour faire le matuvu =)

Oui après un match dla confront, les admins utilise la magie, mais ça amuse les joueurs.

J'aimerais bien avoir un exemple de jeu amateur, gratuit, bénévole, francophone ayant un succès comparable à celui de Slayers quand même. Une chose est sûr, il y en a pas des tas.

La baisse de la population sur Slayers n'est pas vraiment du à l'administration, mais avec tout les jeux existant, les gens préfèrent payer (ou télécharger illégalement) plutôt que de jouer à un jeu aux graphismes et aux gameplay assez limité =)

Bannir une personne pour un nom (guilde ou personnage) c'est autorisé et faisable dans la pratique. Bannir une personne pour insulte c'est autorisé mais faut que l'admin est vu de lui même l'insulte, ce qui est rarement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante EmptyMer 7 Mai - 9:38

Citation :
J'aimerais bien avoir un exemple de jeu amateur, gratuit, bénévole, francophone ayant un succès comparable à celui de Slayers quand même. Une chose est sûr, il y en a pas des tas.
Entièrement fait par des joueurs, il y a dofus mais je crois qu'il n'est pas totalement gratuit. Et du côté ancien jeu, ya ultima online, t4c, neverwinter night qui comportent des serveurs gratuits gérés par des joueurs (par contre c'est pas toujours légal pour t4c). Slayers online a beaucoup de joueurs aussi car il ne comporte qu'un seul serveur, ce n'est pas le cas pour de nombreux autres jeux. Ultima online est aussi customisable à la manière de slayers online avec les skins, les quêtes, etc mais je peux pas en dire plus car je n'y ai pas joué longtemps (neverwinter night aussi il me semble). En matière de mmorpgs, le choix est de plus en plus vaste. Et avec l'arrivée des nouvelles générations de mmo, les anciens tombent parfois dans le libre.

Citation :
Ou tout simplement s'amuser ?
Oui c'est vrai le 25 decembre à minuit, des admins utlisait la magie à Hunter.
Mais l'ambiance y était et c'était pour jouer.
Les joueurs s'amusait à s'acharner contre l'admin, c'était marrant.
C'tait pas pour faire le matuvu =)
Plusieurs fois vu, et pas pendant des événements spéciaux puisque je n'y participe pas.

Citation :
La baisse de la population sur Slayers n'est pas vraiment du à l'administration, mais avec tout les jeux existant, les gens préfèrent payer (ou télécharger illégalement) plutôt que de jouer à un jeu aux graphismes et aux gameplay assez limité =)
Je pense que Slayers Online a tjs été dépassé contrairement à d'autres jeux qui ont mal vieillis. Et je ne connais pas toutes les raisons, mais une mauvaise gestion n'arrange rien. Il y a 5 ans, il existait déjà de nombreux mmorpgs assez avancés techniquement.

Citation :

Bannir une personne pour un nom (guilde ou personnage) c'est autorisé et faisable dans la pratique. Bannir une personne pour insulte c'est autorisé mais faut que l'admin est vu de lui même l'insulte, ce qui est rarement le cas...
Oui mais la charte est floue, et mon pseudo ne correspondait pas à l'exemple stipulé. J'ai lu la charte bien avant de créer le perso. L'admin m'a dit que pour les pseudos anciens, la règle n'est pas appliquée, ainsi que pour ceux ayant un lvl assez avancé. Bref je me suis pris un ban préventif soit disant. C'est vrai que je suis vachement dangereux pour la stabilité du serveur (c'est la raison invoquée, ça sous entend que mon perso est bidon, que je le jouerai pas suffisamment, et que j'encombre inutilement la bdd).

Je suis passé à autre chose, mais maintenant, je sais à quoi m'en tenir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une question super importante Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question super importante   J'ai une question super importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une question super importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapinou :: ¤ Autour de Slayers Online ¤ :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser