Lapinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Player Killer

Aller en bas 
+5
SuperLapinou
PoPKon
The'CrunK'Z
Sachiko / Yaminette
Crëy
9 participants
AuteurMessage
Crëy
Lapin Bourrin
Lapin Bourrin
Crëy


Messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Player Killer Empty
MessageSujet: Player Killer   Player Killer EmptyMar 29 Avr - 21:42

Bon, on va parler du PK (Player Killer) en général.
Certains joueurs sont contre, d'autres, pour.
Je vous demande votre avis ^^

-Perso je suis pour, sans les PKs, le jeu n'aurait pas tout son piquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinou.1fr1.net
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Player Killer Empty
MessageSujet: Re: Player Killer   Player Killer EmptyMer 30 Avr - 12:47

(va falloir que je m'occupe de mon profil TT)

Bin perso, j'ai rien contre, mais j'avoue que ceux qui balancent des "amen" ou "eat", ca a tendance à me taper sur les nerfs.
Les peka font partie du jeu, je le suis moi même, mais c'est pas pour ca qu'on doit narguer ou manquer de respect au joueur, c'est...agacant x)
Revenir en haut Aller en bas
The'CrunK'Z
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
The'CrunK'Z


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008

Player Killer Empty
MessageSujet: Re: Player Killer   Player Killer EmptyMer 30 Avr - 15:35

Peut importe ,le player killer et accepter ... Personnellement je suis neutre ,Mais bon ^^ Sa dépend des gens aussi sa Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoPKon
Jeune Lapin
PoPKon


Messages : 11
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : île de La Réunion (974) xD

Player Killer Empty
MessageSujet: Re: Player Killer   Player Killer EmptyMer 30 Avr - 19:00

perso jm'en fou ! xD
J'aime pas péka je préfère un bon pogo en arène ou un duel !
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapinou
Chef des Lapins



Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

Player Killer Empty
MessageSujet: Re: Player Killer   Player Killer EmptyMer 30 Avr - 20:54

Moi je dit Pk Powaa *-* albino
Revenir en haut Aller en bas
PANDAman
Lapin Timide



Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2008

Player Killer Empty
MessageSujet: Re: Player Killer   Player Killer EmptyJeu 1 Mai - 19:22

Personnellement chui pas encore de haut lvl donc je trouve ca un peu agacant, mais chui sur que ca va finir par me plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crëy
Lapin Bourrin
Lapin Bourrin
Crëy


Messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Player Killer Empty
MessageSujet: Re: Player Killer   Player Killer EmptyJeu 1 Mai - 19:31

Vous connaissez le meilleur lieu et le meilleur moment pour PK ?
Il faut être level 10, juste après le lvl up, comme ça tu ne perds pas de points d'expérience.
Après tu va à la Foret au Nord de Sarosa et tu tue tout le monde (le lvl 10 est efficace comme ça tu peux tuer les lvl 1).
Après tu attends un peu, ou tu vas en arène pour remonter ton alignement et tu va PK !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinou.1fr1.net
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Player Killer Empty
MessageSujet: Re: Player Killer   Player Killer EmptyVen 2 Mai - 3:04

SALUT A VOUS LAPINS ! *l'humain de service, pas à votre service ne confondez pas*

Il ne faut pas attendre de remonter son alignement pour pk, c'est de la perte de temps à mon avis. Pas besoin de potions pour tuer, il suffit de jouer stratégiquement (isoler un ennemi par exemple, ou le rabattre vers un allié), et de taper au bon endroit. Je ne pense pas que le problème vienne du pk (les pertes à la mort ne sont pas si frustrantes que ça) mais de la débilité de certains joueurs qui rabaissent systématiquement ceux qu'ils viennent de tuer. Donc ça peut être une source de mauvaise ambiance si c'est fait avec des provocations. Mais ça peut être aussi une source de rp si on laisse une chance à l'adversaire, et qu'on n'hésite pas à parler calmement avant, après ou pendant le combat. Un autre problème celui des potions, faut il en prendre quand on se bat ou non? Moi je pense que c'est un faux problème puisque cette règle vient des joueurs (ce n'en est donc pas vraiment une). On doit pouvoir utiliser des potions si on en a envie, mais après inutile d'en tirer une quelconque fierté.

Hop, voilà que je retrouve un bon vieux texte sur le pk (de Hunk). Ca ne reflète pas spécialement mon avis là dessus mais ça permet d'avoir un avis extérieur très complet. Je suis particulièrement d'accord sur l'inutilité voire le foutage de gueule avec les bien joué gg, et compagnie. C'est une façon hypocrite de se moquer de l'adversaire.

Guide du PKage


Ce guide a pour but d'exposer les critères qui feront de vous un bon PK, tant en acte qu'en RP. L'emploi de l'impératif n'est pas synonyme d'obligation, mais est seulement une aide pour mieux apprécier la profondeur de jeu qu'offre SO.


Que faire lorsque l'on PK ?

- avant tout, n'utilisez pas de potions. En effet, un PK a pour habitude d'être très souvent noir, c'est-à-dire qu'il ne peut plus se régénérer sur le terrain. Aussi, dans l'optique où PK est plus qu'un loisir, mais un réel style de jeu, adoptez cette attitude en permanence. D'une part, ceci vous offrira plus d'efficacité dans la bataille, car utiliser une potion oblige à marquer un temps d'arrêt, période qui peut s'avérer létale. Et d'autre part, vous serez mieux vus et plus facilement intégrés parmi les PK qui ont déjà acquis cette valeur.

- ne pas attaquer aux portes. Respectez vos adversaires en leur laissant le temps d'intégrer le combat. Sinon quel intérêt d'attaquer aveuglément aux portes ? PK en lui-même ne rapporte quasiment rien, la satisfaction vient essentiellement lors d'affrontements nobles ou du PK-RP. Par ailleurs, si la joute dérive vers les issues, tentez de la détourner autre part, de même, une fois qu'elle s'achève, allez vous placer loin des portes, ceci vous permettra en outre d'agrandir le champ d'action pour le combat.
Dans la même lignée, l'attaque aux points de résurrection est à proscrire, car elle sape tout l'intérêt de la lutte.

- ne pas se suicider ouvertement et inutilement. Si après une rude échauffourée vous n'avez plus que très peu de vie, essayez de vous rendre utile : nettoyez la zone de la lutte des différents ennemis ou quidams qui passeraient par là. En outre, un suppôt de Démonio n'a strictement pas à avoir peur de la mort. Son honneur se gagne à la rage et au sang versé au combat.

- ne pas attaquer vos adversaires s'ils bugguent. Tout comme l'attaque aux portes, il importe de laisser à l'autre la possibilité de réintégrer le duel. Cependant, bugguer n'est pas AFK (inactivité). Effectivement et au contraire, si certains ont l'outrecuidance de prendre leurs aises sur des terres de guerre, ils s'exposent en toute conscience à une mort certaine. C'est pourquoi, nettoyez-les en les renvoyant paître vers un point de résurrection.

- ne pas abuser de la fonction échange. Utilisez-là à bon escient : soit pour localiser une proie se camouflant sous un arbre, soit en RP comme un lasso pour attraper et immobiliser votre gibier.

- ne pas "BJ", "GG", etc. après l'escarmouche. En effet, que signifient ces formules ? Une congratulation du perdant. Or, cette louange se base d'un point de vue subjectif et égocentrique. En d'autres termes, c'est "Bien joué tu m'as presque vaincu", ou "Bravo pour ta (vaine) résistance". En résumé, féliciter l'autre, c'est se féliciter soi-même, donc un acte égoïste et inutile, typiquement humain et par conséquent indigne d'une créature maléfique.

- ne pas insulter. Cela va de soi, un bon PK est courtois, il respecte sa proie.

- ne pas se moquer du vaincu à outrance. En effet, sa défaite lui suffit déjà comme humiliation, alors évitez d'abuser des railleries. La haine vindicative ne doit pas tourner en non-respect.

- si les proies se font rares, testez différents joins connus comme "XP", "CCS", "marchand", etc. (en respectant toujours leurs usages propres) pour repérer de la viande fraîche. Il vous suffira d'utiliser le /where pour localiser et lancer l'assaut contre la pâture trop causante.

- ne pas se mettre sous join avec n'importe qui. Actuellement, d'aucuns se veulent à tout prix PK, or ils n'ont pas acquis la notion de respect. Toutefois, les PK font preuve d'un grand respect, et sont peut-être même les joueurs les plus respectueux qui soient. Aussi, notre passion s'en voit régulièrement entachée par ces "joueurs". Mais la sottise d'une minorité ne vaincra jamais cette universelle et sempiternelle institution qu'est le PKage.

En bref, soyez courtois dans toutes les situations en considérant toujours le fait que vos proies sont en premier lieu des êtres humains qui cherchent également à se divertir, tout comme vous.


Que faire lorsque l'on se fait PK ?

- éviter le plus possible de fuir (relativement à l'honneur RP). Pour ce faire, vous pouvez appliquer la technique qui revient à énerver tous les monstres de la map où vous vous trouvez avec votre très cher et amical PK Wink. Ainsi, il reste à attendre que l'assaillant soit estropié petit à petit par les monstres. Si vous tenez à tout prix à votre XP, vous pouvez laisser votre honneur en suspens en prenant la fuite; ceci reste la meilleure des alternatives. D'autre part, il est plus judicieux d'aller XP en lieu sûr (dans les donjons principalement), en effet, seul le sot ira XP là où il sait qu'une épée de Damoclès rôde constamment au-dessus de sa tête.

- ne pas popoter si vous engagez le combat. Si vous préférez rester passifs, vous pouvez popoter en considérant l'agresseur comme un monstre parmi les autres, mais dans ce cas ne le frappez pas. On ne peut à la fois taper d'une main, tenir le bouclier de l'autre et se régénérer d'une dernière... Si vous vous obstinez à être incorrect, c'est-à-dire à popoter alors que vous attaquez, en aucun cas ne vous vantez d'une quelconque "victoire". Une débâcle avec potions n'est que l'expression latente de la frustration due à la conscience de la supériorité des PK.

- ne pas insulter l'assiégeant, ni même en message privé, vous risquez uniquement de voir débarquer un screen vantant votre bassesse. Par contre, si c'est le chasseur qui fait preuve d'irrespect, alors tentez de le raisonner, ayez pitié de lui en ne le laissant pas patauger dans sa médiocrité et son ignorance.

- lisez le Guide du jeu, vous y trouverez plusieurs informations très utiles, comme le fait que le PKage est autorisé, ou la commande /echignore entre autres.

- ayez en mémoire ce vieux proverbe : Des barres d'XP en moins, c'est de l'argent gagné par suite.

Pour résumer, sachez que le PKage n'est possible que grâce à la naïveté, l'ingénuité des joueurs. Autrement dit, faites fonctionner votre cerveau, arrêtez de vous plaindre, et votre tourment se dissipera.

HunK © 2005

Pour le fun -> Attention mon humour est particulier!

Player Killer Agekevinut0
Player Killer Agekevinut0.283c67818d

Player Killer Menacekevinex3
Player Killer Menacekevinex3.9b7acfd1cc

Player Killer Oblagueurae2
Player Killer Oblagueurae2.8d4ce42748
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapinou
Chef des Lapins



Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

Player Killer Empty
MessageSujet: Pas mal   Player Killer EmptyVen 2 Mai - 10:05

Oui Le PK c'est tout un art, sinon le gar dans les screens me fait marré xD parcontre dans l'une on peux aperçevoir WoyZ un joueur de lvl 65 le plus gros boulet que je connaisse il prétend connaitre les admins et dit qu'ils ne feront rien contre lui si jamais il boulz(ah lal la pauvre petit WoyZy xD) albino
Revenir en haut Aller en bas
super lapin
Lapin bavard



Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2008

Player Killer Empty
MessageSujet: Re: Player Killer   Player Killer EmptyJeu 8 Mai - 11:10

moi je sui neutre!!
lol!
allez salu
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlink
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Gaëlink


Messages : 87
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 33
Localisation : Cadenet dans le 84 OU La Roque d'Anthéron dans le 13.

Player Killer Empty
MessageSujet: Re: Player Killer   Player Killer EmptyJeu 8 Mai - 11:35

Moi chuis contre tant que ce n'est pas moi le PK... y'a que moi qui ai le droit de tuer ici! non mais!!! :p


Non sérieusement... si les gens jouent a ce jeu en étant contre les PK bah ils se sont gouré de jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Player Killer Empty
MessageSujet: Re: Player Killer   Player Killer EmptyJeu 8 Mai - 13:01

Gaëlink a écrit:
Non sérieusement... si les gens jouent a ce jeu en étant contre les PK bah ils se sont gouré de jeu je pense.

Je suis totalement d'accord =D

Avant que Druna95 (il me semble, sinon désolée Dru si j'confond) vienne dans la guilde, j'avais tendance à la tuer (je passe le comment du pourquoi XD) Et elle était allée s'en plaindre à une admin à proximité, pour qu'une fille et moi arrêtions de la poursuivre, mais comme l'admin a répondu "C'est permis dans le jeu"

Donc même si on est contre, ca change quoi ? =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Player Killer Empty
MessageSujet: Re: Player Killer   Player Killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Player Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapinou :: ¤ Autour de Slayers Online ¤ :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser