Lapinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*

Aller en bas 
+5
Messaline
Leoric
Veuste
Crëy
Sachiko / Yaminette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 13:21

Bon, en dehors de la chanson...mayrdike du titre, tout y est! XD

Quel genre de musique écoutez-vous ? =)
Ou quelles sont vos chansons du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Crëy
Lapin Bourrin
Lapin Bourrin
Crëy


Messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 13:44

J'écoute de tout : Je préfère le Rock, Pop, Alternatif, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinou.1fr1.net
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 13:46

Idem alors =)

J'écoute de tout (j'avour que le Rap passe mal mais je respecte)

Et surtout Rock, Pop, et Visual Key =)
Revenir en haut Aller en bas
Crëy
Lapin Bourrin
Lapin Bourrin
Crëy


Messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 13:48

Et Claude François aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinou.1fr1.net
Veuste
Jeune Lapin



Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 13:49

Lorie.

(yé souis déjà dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Crëy
Lapin Bourrin
Lapin Bourrin
Crëy


Messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 13:52

Ah, euh : Priscila aussi x)

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinou.1fr1.net
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 13:53

Hey mais j'aime bien Claude Francois moi >.< (j'suis une ancienne fan è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Crëy
Lapin Bourrin
Lapin Bourrin
Crëy


Messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 14:00

O_o
Mais...; J'te pensais plus jeune x)

Et perso j'aime bien José François Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinou.1fr1.net
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 14:54

Heavy Metal, rock et pas mal d'autres choses, musiques d'animes, de jeu, kawai radio, metal radio, oui fm. Ca dépend des périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Messaline
Jeune Lapin
Messaline


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 43

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 15:13

Heavy metal aussi ^^ et quelques coups de coeur Rock ou autre genre: the smashing pumpkins, U2, les Red Hot, Mika et Benabar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gallynette
Crëy
Lapin Bourrin
Lapin Bourrin
Crëy


Messages : 149
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 15:17

BB Brunes aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinou.1fr1.net
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 15:36

On passe de Heavy Metal à BB Brunes XD

Le metal j'aime bien maiiis...quand ca reste assez doux =x
Je suis pas fan des chanteurs qui prennent une voix de sauvages alors qu'en temps normal elle est beaucoup plus jolie xD

Question de gouts =)
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: A   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 15:44

Iron maiden, blind guardian, dream theater, motörhead, metallica, hammerfall, manowar, megadeth, opeth, porcupine tree, the hives, blur. Voilà y'a un peu de tout, des fois j'aime vraiment d'autres fois ce sont quelques une de leur musique. Rare sont les groupes comme iron maiden où j'aime la plupart des musiques. Après dans le plus vieux, deep purple, jimmy hendrix, the rolling stones, led zeppelin, the police. Dans le plus récent, gorillaz, rage against the machine, (quelques groupes que tu as cité également).

J'aime bien aussi les amvs (anime musique vidéo) enfin quand ça se résume pas à copier une vidéo de naruto sur un fond de linkin park *caricature mais pas tant que ça*.

Après avoir regarder certains films ou anime, j'ai apprécié certaines musique comme Redemption, de Gackt (dans final fantasy advent children j'crois) et dans le film Casshern Requiem de 'the back horn'.

Enfin plutôt que de faire une liste il faudrait mieux citer un groupe qu'on aime bien ou un clip qu'on apprécie.

Pearl Jam, do the evolution (qualité du son par terrible)
http://fr.youtube.com/watch?v=mT-9c8Z1oOc

Alice In Chains, them bones
http://fr.youtube.com/watch?v=d_qRTMKDqXA

Iron, ghost of the navigator (sur fond pirates des caraïbes)
http://fr.youtube.com/watch?v=Aol1bP94fXU

The hive, hate i told you so
http://fr.youtube.com/watch?v=tsm2hSKkH7E

Dans le même genre de sujet, ça serait bien un sujet film, bouquins, manga, culture en général.

Sachiko, tu dois vouloir parler du death metal, là oui ils ont une voix vraiment particulière. Perso j'ai du mal à apprécier même si le fond a une belle mélodie (ex : children of bodom). Dans le heavy metal, les voix ne sont pas tjs exagérées --> pas de voix d'outre tombe comme le death metal, et ils ne gueulent pas forcément, dépend des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 15:52

Leoric a écrit:

Dans le même genre de sujet, ça serait bien un sujet film, bouquins, manga, culture en général.

Sachiko, tu dois vouloir parler du death metal, là oui ils ont une voix vraiment particulière. Perso j'ai du mal à apprécier même si le fond a une belle mélodie (ex : children of bodom). Dans le heavy metal, les voix ne sont pas tjs exagérées --> pas de voix d'outre tombe comme le death metal, et ils ne gueulent pas forcément, dépend des groupes.


Bin pour le sujet, fais comme chez toi j'suis tentée de dire =D
Tu as tout à fait le droit de le faire =)

Pour en revenir au sujet, oui je parlais de ca ^_^
Les melodies sont souvent simpa, mais je pend pas la peine d'écuoter car ca me sort très vite par les oreilles les voix de cadavres XD
Je prend l'exemple (que tout le monde ne connait pas forcément) du groupe Kagerou, je déteste écouter leur chanson justement à cause de la voix, et j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur une chanson où le chanteur (dont j'ai oublié le nom ca me reviendra) avait sa voix naturelle, et je trouve ca dommage que ca arrive pas plus souvent =)
Mais comme pour le Rap, je respecte tout à faiit malgré tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 16:01

Oui mais je n'écoute pas de death metal, et je pense que messaline non plus. Le style metal est assez vaste, heavy metal, power metal, speed metal, nu metal, death metal, black metal etc. Je t'avouerais que je connais pas forcément la nuance entre tous les styles (enfin sauf ceux qui ont un nom assez évocateur).
Revenir en haut Aller en bas
Messaline
Jeune Lapin
Messaline


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 43

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 19:41

Leoric a écrit:
Iron maiden, blind guardian, dream theater, motörhead, metallica, hammerfall, manowar, megadeth, opeth!!!!!!!!!, porcupine tree, the hives, blur.


Je t'aime!


Franchement c'est clair qu'il y a trop de courant dans le métal. La dernière fois que je m'y étais penchée il existait: le heavy, le black, le death, le grind, le oï (j'sais pas écrire ça), le stoner, le prog, le mélo, le gothique, l'indus......

Enfin bref, je crois que les personnes qui aiment le métal aiment se sentir uniques, et écouter une musique dont le courant et totalement inconnu est un plus...

Perso, je suis pas fan des voix gueulardes à la black métal mais j'aime sentir qu'un chanteur y met ses tripes. A la façon de Opeth où tu sens qu'il va chercher ses sons au plus profond de lui...c'est trippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gallynette
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptySam 3 Mai - 23:06

Opeth ya quand même des mélodies douces --> closure, dépend des titres. J'aime pas spécialement les voix mais le fond musical a un certain charme, closure me rappelle la musique du village dans diablo 1.
D'après ton myspace, je connais aussi un peu iced earth, therion (samael du même genre je crois), dio (vite fait), après même pas de nom.

Citation :
Enfin bref, je crois que les personnes qui aiment le métal aiment se sentir uniques, et écouter une musique dont le courant et totalement inconnu est un plus...
Ce n'était pas mon cas, j'écoute des musiques que mon entourage n'a pas trop l'habitude d'écouter mais ce n'est pas pour me distinguer, c'est juste que j'apprécie. Premier cd : gun's and roses, jdevais être le seul à écouter ça à mon âge.

En ce moment j'écoute des musiques d'anime *aime les japoniaiseries*, et je suis plus trop à la page des musiques métal.

Un coup de coeur : Blind Guardian, j'aime aussi beaucoup ce groupe aussi. Majestueux : http://fr.youtube.com/watch?v=KWKgItL1xvo et the Bard's song dans le lot.

Dream Theater, le titre que j'ai apprécié c'était under a glass prison (il me semble). Yen a d'autres mais celui là principalement.

Ya quelques jours, plus du tout dans le même style : Eagles of death metal (faut pas se fier au nom), I want you so hard.
http://www.myspace.com/eaglesofdeathmetal
Revenir en haut Aller en bas
SuperLapinou
Chef des Lapins



Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptyDim 4 Mai - 14:35

Bah moi j'écoute de tout même la musique classique *-* mais plus de rap j'aime la musique et écouter de tout je pense que c'est pas mal faut pas se braqué sur un truc :p
Revenir en haut Aller en bas
Leoric
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
Leoric


Messages : 86
Date d'inscription : 02/05/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptyDim 4 Mai - 14:43

Citation :
faut pas se braqué sur un truc :p
Comme les carottes?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko / Yaminette
Adoratrice de carottes
Sachiko / Yaminette


Messages : 348
Date d'inscription : 29/04/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptyDim 4 Mai - 16:15

*tape leochouw*

Je suis d'accord avec toua mon lapinou =)
Faut savoir écouter de tout sans critiquer c'qui nous va le moins!
Revenir en haut Aller en bas
Messaline
Jeune Lapin
Messaline


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 43

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptyMer 7 Mai - 21:35

concernant Blind guardian j'ai eu un coup de coeur énorme pour another stranger me..

Si tu aimes Iced Earth ET Blind Guardian je suppose que tu dois connaitre le projet qu'ils ont monté ensemble sous le nom "Demons and wizards" mais au cas où...

myspace Demons and wizards


Et vu que tu aimes Manowar, je présume que le métal triomphant te plait...Je kiffe aussi beaucoup cette dynamique, les bruitages guerriers, l'esprit vicking miam alors voilà un groupe top sons of vicking


(Pas mal eagles of death metal) j'aime bien le délire..


Dernière édition par Messaline le Mer 7 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gallynette
The'CrunK'Z
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
The'CrunK'Z


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptyMer 7 Mai - 21:37

Iron maiden, blind guardian, dream theater, motörhead, metallica, hammerfall, manowar, megadeth, opeth!!!!!!!!!, porcupine tree, the hives, blur.
Et autres ...
En ce qui me concerne je suis plutôt tourné vers le Black metal / Trash / heavy etc
Revenir en haut Aller en bas
Messaline
Jeune Lapin
Messaline


Messages : 36
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 43

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptyMer 7 Mai - 21:38

ouuuuh toi aussi je t'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gallynette
The'CrunK'Z
Lapin Très Bavard
Lapin Très Bavard
The'CrunK'Z


Messages : 95
Date d'inscription : 30/04/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptyMer 7 Mai - 21:56

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Jeune Lapin
Kazuki


Messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2008

Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* EmptyMer 7 Mai - 22:10

Moi j'adore la musique japonaise ! Koda Kumi, Namie Amuro, NEWS, Leah Dizon, Utada Hikaru et plein d'autres ! J'écoute en général la pop, le r'n'b et rarement rap et quelques rock mais genre light comme Avril Lavigne j'aime aussi Simple Plan et Fall Out Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty
MessageSujet: Re: Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*   Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiquuue, et que chacun se mette à chanterrr *sort*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *sort de son terrier*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapinou :: ¤ Flood ¤ :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser